3e tournoi de la saison et une place très honorable. Sur le très beau golf qu’est le Lys Chantilly je signe une bonne place ainsi que ma première carte sous le par de la saison. Je finis T5 du tournoi avec un score total de +11. Je suis ravie de ce résultat, de bonne augure pour la suite.

credit photo : Vision CK

Pour mon premier tour, mon jeu fut excellent, avec un très bon petit jeu et un bon putting. Mon grand jeu était très consistant et m’a permis de prendre pas mal de greens en régulation me laissant pas mal d’occasions de birdies. Je signe ainsi ma première carte sous le par de la saison avec un score de 69 (-1). Pour mon second tour mon jeu était également bon, je n’ai pas pris autant de greens que la veille mais cela restait tout à fait honorable. Cependant sur la fin de partie j’ai perdu un peu de sensation au petit jeu et quelques putts ratés à répétition. Je signe ainsi une carte moyenne de 77. Jouer la gagne était devenu un peu compliqué mais tout restait à faire pour un podium. Mon troisième tour n’a pas très bien commencé avec un aller très moyen mais mon bon retour m’a permis de tenir le score et de finir avec une carte de 75. Je suis contente de ce résultat malgré des erreurs évitables mais cela reste une bonne performance. J’enchaîne le week-end prochain avec la Coupe de France qui se déroule sur le golf du Gouverneur.

Un grand bravo à Mahina Leveau qui gagne ce tournoi, bravo à toi, je suis contente d’avoir pu assister à cette victoire et ton entrée au WAGR !

Catégories : Résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *