Mon premier tournoi de la saison fut le Grand Prix Dame PACA qui se déroulait sur le parcours de Valescure, à St Raphael. Je manque le cut mais cela reste un tournoi où j’ai engendré pleins de bonnes choses pour les tournois à venir.

Durant tout le tournoi, mon jeu a été plutôt moyen dans l’ensemble. Les greens extrêmement rapides à la sortie de l’hiver n’ont pas aidé et ont engendré de nombreuses erreurs de dosage au putting comme au chipping. Mon Driving a été très mauvais tout au long du tournoi et en particulier le premier tour. Quant à mes coups intermédiaires, il y a eu de très bonnes choses pendant tout le weekend, malheureusement à la fin du deuxième tour il s’est un peu enrayé. J’ai tout de même eu un bon putting pour mes petits putts et mes putts intermédiaires. J’ai réussi à prendre le maximum d’expériences pour essayer de ne pas reproduire certaines erreurs dans le futur. 

Je suis assez mitigée par le résultat de ce tournoi car il y a la frustration du cut manqué et la sensation de pouvoir mieux faire. Mais je sais également que je n’ai pas pu m’entraîner autant que je l’aurai voulu cet hiver, malgré cela j’ai quand même réussi à réaliser de bonnes choses dans l’ensemble.

Je reste concentrée et focalisée sur mon prochain tournoi, le Trophée de Dinard.

Catégories : Résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *